IKOS ODISIA

Restaurants et Bars

Explorer
Scroll Down
Scroll Down
Explorer

Expériences Culinaires

sur la Côte Corfiote

Savourez des expériences authentiques corfiotes, une cuisine internationale exquise et une vaste collection de vins dans les six restaurants raffinés du resort. Les menus à la carte créés par des chefs étoilés proposent des saveurs italiennes, grecques, espagnoles et asiatiques, ou encore des buffets aux accents méditerranéens. Trouvez l’accord mets et vin parfait grâce à notre sélection de 300 grands crus. Ou aventurez-vous dans un restaurant local de Corfou pour une expérience culinaire authentique dans le cadre de notre programme Sortir Dîner. Le tout inclus dans votre séjour.

Restaurants

Ouzo

Savourez la richesse de la cuisine grecque avec un délicieux twist moderne dans un décor romantique en plein air. Combinant tradition grecque, techniques innovantes et goûts modernes, le menu d’Ouzo a été créé par le chef étoilé Lefteris Lazarou.

Fresco

Envolez-vous des rives de Nea Moudania vers les rues pavées d’Italie, guidé par le génie du chef étoilé Ettore Botrini. Fresco propose des repas à la carte mariant saveurs italiennes authentiques et produits locaux frais, le tout accompagné du parfait accord mets et vin.

Anaya

Pour un dîner à la carte servi dans un décor intérieur élégant ou sur le balcon d’Anaya, goûtez le menu raffiné, imaginé par le chef étoilé Thiou. Délectez-vous des saveurs aromatiques de l’Asie, de la Thaïlande à la Chine et l’Inde.

Oliva

Célébrez les saveurs de l’Espagne dans le restaurant à la carte du chef étoilé David Ibarboure. Goûtez un large éventail de mets exquis, influencés par les traditions andalouses ensoleillées et la gastronomie espagnole moderne.

Elia

Traditions grecques enchanteresses et style contemporain innovant se mêlent dans ce superbe décor en plein air dans le cadre verdoyant d’Ikos Odisia. Découvrez des versions modernisées de plats familiaux séculaires, parfaitement assortis à une carte des vins provenant des meilleurs vignobles ensoleillés de la Méditerranée.

Sea Grill

Situé directement sur le sable, Sea Grill sert de délicieux mets au barbecue sur la plage. Visitez le kiosque pour découvrir les fruits de mer les plus frais, les viandes tendres et les délicieux légumes, le tout grillé à la perfection sous vos yeux.

Flavors

Savourez un éventail de plats délicieux élaborés à base de produits de saison ensoleillés ,que toute la famille adorera. Flavours, avec son restaurant méditerranéen décontracté de style buffet, offre une vue surplombant le littoral éblouissant de Corfou et la mer Ionienne azur.

Peruvian

Azul

Embrassez l’esprit latin grâce à notre menu innovant, qui célèbre les saveurs et les textures vibrantes du Pérou servis avec passion et style dans un cadre luxuriant en plein air offrant une vue fascinante.

Discover local restaurants with Ikos Dine Out

Sortir Dîner

Découvrez la fusion unique des influences grecques et vénitiennes qui définit la cuisine corfiote, dans le cadre de notre programme Sortir Dîner. Prenez un bateau privé pour l’île de Vidos recouverte de pins pour une expérience culinaire inoubliable dans un lieu spectaculaire. Le menu créatif propose des mets de poisson frais et de fabuleux cocktails ainsi que de superbes vues sur la côte. Le tout est inclus sans frais supplémentaire.

Bars

IKOS ODISIA

Restaurants & Bars

Explore

Scroll Down
Scroll Down

Swipe to explore

Culinary Delights on

Corfiot Shores

Savour authentic Corfiot experiences, international cuisine and extensive wine lists at six exquisite restaurants. À la carte menus created by Michelin-starred chefs serve Italian, Greek, Spanish and Asian flavours, and buffets burst with Mediterranean zest. Pair your meal with a choice of 300 premium wines. Or venture to a local Corfiot restaurant for an authentic dining experience as part of our Dine Out programme. It’s all included in your stay.

Restaurants

Greek

Ouzo

Enjoy rich Greek cuisine with a delightfully modern twist in a romantic open-air setting. Combining Greek tradition with innovative techniques and modern tastes, Ouzo’s menu was created by Michelin-starred chef Lefteris Lazarou.

Italian

Fresco

Guided by the genius of Michelin-starred chef Ettore Botrini, Fresco offers à la carte dining, authentic Italian flavours and fresh local produce paired with its perfect wine.

Asian

Anaya

An à la carte dinner served in elegant surrounds or on the Anaya balcony, this refined menu was created by Michelin-star chef Thiou. Savouring the tastes of aromatic Asia from Thailand to China and India.

Spanish

Oliva

Celebrating the flavours of Spain is Michelin-star chef David Ibarboure’s à la carte restaurant. Dine on a wide array of exquisite dishes influenced by the Andalusian sun-kissed traditions and modern Spanish gastronomy.

Greek

Elia

Enchanting Greek traditions meet innovative contemporary style in this stunning al fresco spot in Ikos Odisia’s verdant surroundings. Discover fresh takes on age-old family favourites, perfectly matched with an exquisite wine list.

BBQ

Sea Grill

Set right on the sands, Sea Grill serves mouthwatering BBQ treats on the beach. Visit the kiosk for the freshest seafood, tender meats, and delicious vegetables – all grilled to perfection right in front of your eyes.

Mediterranean buffet

Flavors

Enjoy sun-blushed seasonal ingredients and an array of delectable dishes the whole family will love at Flavors, a laidback Mediterranean buffet-style restaurant overlooking Corfu’s dazzling coastline and the azure Ionian Sea.

Peruvian

Azul

Embrace the Latin spirit with an innovative menu that celebrates the vibrant flavours and textures of Peru, delivered with passion and flair in a lush open-air setting with sweeping views.

Discover local restaurants with Ikos Dine Out

Dine Out

Savour an evening of warm Corfiot hospitality and truly authentic cuisine and wines with our Dine Out programme. Visit a local restaurant at no extra cost, and immerse yourself in the unique local culture, culinary traditions and fine wine. Dine as the locals do, and experience a different perspective of Corfu.

Bars