IKOS ANDALUSIA

Hébergement

Explore

Scroll Down
Scroll Down

Swipe to explore

Style et Raffinement

sur la Costa del Sol Espagnole

Le luxe ultime vous attend à Ikos Andalusia, où les chambres et suites contemporaines aux teintes douces offrent toutes des cocons extérieurs intimistes. Une oasis de calme entre le bleu azur de la Méditerranée et les collines couvertes de pins de la Costa del Sol.

Chambres à Ikos Andalusia

Une parenthèse élégante pour les couples aspirant à un cadre où style et sophistication jouent avec minimalisme, élégance du mobilier et ambiance lumineuse, inspirant des moments de fraîcheur. Certaines sont également adaptées aux hôtes à la mobilité réduite.
Balcon
per night*
Double room at Ikos Andalusia
Avec une vue magnifique, cette chambre offre un havre de paix au design spacieux et aux couleurs douces. Les baies vitrées laissent entrer dans la pièce une lumière vive et naturelle, créant une ambiance chaleureuse.
Balcon
per night*
Un havre spacieux et intimiste pour les petites familles, cette chambre supérieure présente un design élégant, un mobilier haut de gamme et de grandes baies vitrées. Réveillez-vous avec une vue magnifique sur la piscine étincelante.
Balcon
per night*
Lumineuses, aérées et sophistiquées, ces chambres familiales élégantes sont idéales pour que toute la famille se détende avec style et confort, face à des vues spectaculaires.
Balcon
per night*

Suites at Ikos Andalusia

Alliant luxe contemporain et charme méditerranéen, cette suite décloisonnée offre un décor idyllique. Lumineuses et spacieuses, les grandes baies vitrées donnent sur de magnifiques vues sur la mer. Le cocon idéal pour la détente et le plaisir.
Balcon
per night*
Vivez en harmonie avec la splendeur naturelle de la Costa del Sol dans cette suite junior, conçue pour être le sanctuaire parfait pour se créer des souvenirs mémorables en famille. Profitez du soleil et de la vue sur la piscine cristalline.
Balcon
per night*
Une suite familiale au style raffiné avec un choix de chambres communicantes alliant lumière, espace ouvert et intimité pour un refuge privé et paisible. Les fenêtres panoramiques inondent la suite de lumière douce et offrent une vue directe sur les eaux méditerranéennes ou une vue latérale sur la mer.
Balcon
per night*
Baignée de lumière naturelle et empreinte du charme méditerranéen, cette suite offre des vues dégagées, un intérieur chic et de l'espace pour toute la famille. Le minimalisme et la sobriété du design procurent un sentiment de calme et d'harmonie.
Jardin Privé
per night*
Cette suite élégante allie luxe et style minimaliste pour toute la famille. Profitez d'espaces séparés avec une chambre et un vaste salon bien distinct. Quatre grandes portes-fenêtres s'ouvrent sur les plus grands balcons du resort, parfaits pour votre café du matin et les couchers de soleil en soirée.
Balcon
per night*

Deluxe Collection Suites at
Ikos Andalusia

Imprégnez-vous de la vue magnifique qu'offre votre élégant balcon depuis cette suite Deluxe. Idéal pour une famille, les intérieurs spacieux et sobres offrent un sentiment de sérénité, tandis que les fenêtres panoramiques laissent entrer le glorieux soleil espagnol.
Balcon
per night*
Sophistiquée et spacieuse, cette suite Deluxe offre le cadre idéal pour partager des moments d'intimité et admirer de magnifiques vues sur la nature depuis son charmant jardin émeraude et sa piscine cristalline. C'est la retraite familiale idyllique par essence.
Piscine Privée
per night*
Baignée de lumière naturelle et gorgée du charme méditerranéen décontracté, cette suite Deluxe peut accueillir une famille dans un confort absolu. Les fenêtres panoramiques s'ouvrent sur un magnifique balcon privé avec une vue magnifique, le décor idéal pour profiter du soleil.
Balcon
per night*
Des bois clairs et un mobilier élégant encadrent la vue hypnotisante sur la Méditerranée turquoise depuis cette magnifique suite Deluxe. Avec amplement d'espace pour que toute la famille puisse dormir avec style, ce lieu de retraite offre le décor propice à l'équilibre, la sérénité et une vie harmonieuse.
Balcon
per night*
Profitez d'un verre en plein air sur la terrasse ensoleillée de cet écrin luxueux, un havre idyllique avec piscine privée pour une famille à la recherche de ce quelque chose en plus. Espace, sophistication et intimité ultime, le luxe vous attend.
Piscine Privée
per night*
Vaste sanctuaire empreint de sérénité avec un grand espace de vie, cette suite Deluxe paisible offre des vues panoramiques à couper le souffle depuis son élégant balcon et le cadre idéal pour partager des moments de plaisir dans son intérieur. Style et intimité vous tendent les bras, sans effort, sur les rives de l'Andalousie.
Balcon
per night*
Cette suite Deluxe est un havre de paix et de confort inégalé. Spacieuse, avec deux chambres séparées et un salon, elle est dotée d'une grande terrasse ensoleillée, d'une piscine privée et d'une vue apaisante sur la mer.
Piscine Privée
per night*
Offrant une vue azuréenne sur la mer Méditerranée, cette suite penthouse de deux chambres bénéficie d'un intérieur élégant et des meilleurs sièges de tout l'hôtel pour assister au coucher du soleil. Ce véritable havre de paix offre l’espace suffisant pour le séjour détente d’une famille de six personnes.
Piscine Privée
per night*
Offrant aux familles nombreuses ou aux voyages multigénérationnels le plus haut niveau de luxe, ces suites exceptionnelles comprennent un élégant coin repas, une piscine étincelante et un espace de vie surdimensionné conviant toute la famille à la détente.
per night*
Les premières villas Ikos de la péninsule ibérique, mais aussi les plus vastes et spacieuses du groupe Ikos accueillent jusqu'à neuf personnes, leur offrant une intimité et une tranquillité complètes. Prélassez-vous dans leur vaste jardin, plongez dans votre piscine privée ou défoulez-vous dans la salle de sport privée de ces villas glamour de quatre chambres. Leur jardin est même équipé d’un barbecue extérieur, parfait pour créer des moments inoubliables en famille.
per night*

La Collection

Deluxe

Les meilleures suites de notre Collection Deluxe élèvent encore l’expérience Ikos pour ceux qui rechercheraient ce petit quelque chose en plus.

Meilleures vues, installations améliorées et bouteille de Taittinger glacée à déguster dans votre jardin privé ou au bord de votre piscine privée. Savourez des soins offerts au spa, un service de conciergerie de luxe, un accès exclusif aux espaces réservés aux hôtes exclusifs de la Collection Deluxe et un dîner spécial sur la plage.

IKOS ANDALUSIA

Accommodation

Explore

Scroll Down
Scroll Down

Swipe to explore

Refined style on

Spain’s Costa del Sol

Unconditional Luxury awaits at Ikos Andalusia, where contemporary rooms and suites in understated neutral hues offer private outdoor sanctuaries. In 2024, discover the extended Deluxe Collection, including the first Villas at Ikos Andalusia, which will be the largest and grandest across the Ikos portfolio, gorgeous penthouse suites and three-bedroom suites featuring sparkling private pools. Explore an oasis of calm, set against the azure blues of the Mediterranean and the pine-clad hills of the Costa del Sol.

Rooms at Ikos Andalusia

This elegant escape for couples exudes style and sophistication, with understated decor, elegant furnishings and a light ambience. Some rooms feature adapted facilities.
Balcony
per night*
Double room at Ikos Andalusia
With magnificent views, this room offers a haven of tranquillity with a spacious design and soft colours. Floor-to-ceiling windows fill the room with bright, natural light, creating a welcoming ambience.
Balcony
per night*
A spacious and private haven for little families, this superior room features an elegant design, first-class furnishings and full-length windows. Wake up to magnificent views across the gleaming pool.
Balcony
per night*
Bright, airy and sophisticated, these elegant family rooms are ideal for the whole family to relax in style and comfort with spectacular views.
Balcony
per night*

Suites at Ikos Andalusia

Contemporary luxury meets Mediterranean flavour in this idyllic open-plan suite. Bright and spacious, the grand floor-to-ceiling windows look out over magnificent sea or garden views. it's the perfect place for relaxation and delight.
Balcony
per night*
Live in harmony with the Costa del Sol's natural splendour in this junior suite, designed to be the perfect sanctuary where a family can create those all-important core memories. Soak up the sun, enjoy the view, and make a splash.
Balcony
per night*
An exquisite family-style suite with interconnecting room options combining light, open space with quiet privacy. Panoramic windows flood the suite with light, and offer direct views of the Mediterranean waters or side sea views.
Balcony
per night*
Bursting with natural light and Mediterranean flavour, this privileged suite enjoys extended views, chic interiors and space for all the family. Minimalism and understated designs promote a sense of calm and balance.
Private Garden
per night*
This elegant suite combines luxury living with an understated style fit for the whole family. Create different spaces with two separate rooms, a bedroom and an expansive lounge. Four door windows open onto the resort's largest balconies, perfect for those morning coffees and evening sundowners.
Balcony
per night*

DELUXE COLLECTION SUITES & VILLAS
AT IKOS ANDALUSIA

Soak in magnificent views from the elegant balcony of this Deluxe suite. Perfect for a family, spacious and understated interiors offer shaded serenity, while panoramic windows let in the glorious Spanish sunshine.
Balcony
per night*
Sophisticated and spacious, this Deluxe suite offers moments of sun-soaked privacy and dappled natural views from its charming emerald garden and crystalline pool. It's the most idyllic family retreat.
Private Pool
per night*
Bursting with natural light and laidback Mediterranean charm, this Deluxe suite can accommodate a family in absolute comfort. Panoramic windows open onto a stunning private balcony with glorious views, the perfect place to take in the sun.
Balcony
per night*
Light woods and elegant furnishings frame mesmerising turquoise views of the Mediterranean in this magnificent Deluxe suite. With ample room for everyone to sleep in style, this family retreat offers balance, serenity, and harmonious living.
Balcony
per night*
Enjoy an al fresco drink on the sun-dappled terrace of this Deluxe sanctuary, a private pool haven for a family searching for something more. Spacious, sophisticated offering ultimate privacy, luxury awaits.
Private Pool
per night*
A serene and spacious sanctuary with oversized living space, this peaceful Deluxe suite offers captivating panoramic views from its elegant balcony, and places to share moments of delight inside. Effortless style and intimacy await on the shores of Andalusia.
Balcony
per night*
This deluxe suite is an unparalleled haven of tranquillity and comfort. Spacious, with two separate bedrooms and a lounge, it comes with a large sun-drenched terrace, and a private pool and soothing sea views.
Private Pool
per night*
Looking out over the dreamy blues of the Mediterranean Sea, this two-bedroom penthouse suite enjoys interior elegance and best-in-house seats for sunset. With enough for a family of six to relax, it’s a truly private haven.
Balcony
per night*
Offering the highest level of luxury for larger families or multigenerational trips, these exceptional suites include an elegant dining space, a sparkling pool and an oversized living space for the whole family to relax in.
Private Pool
per night*
The first Ikos Villas on the Iberian Peninsula and the largest and most spacious across the Ikos portfolio welcome up to nine guests to enjoy complete privacy and seclusion. Bask in the extensive garden, soak in the private pool, or work up a sweat in the private gym of these glamorous four-bedroom villas. There’s even an outdoor barbecue in the garden, perfect for creating unforgettable family moments.
Private Pool
per night*

THE DELUXE

COLLECTION

This Deluxe Collection suite offers an elevated Ikos experience for those seeking that little something more. 

Superior views, enhanced facilities, and a bottle of iced Taittinger to enjoy. Savour complimentary spa treatments, Deluxe concierge service, exclusive access to the Deluxe Collection areas and a special dinner by the sea, all included in your stay.