Deluxe Four Bedroom Villa Private Pool

Les premières villas Ikos de la péninsule ibérique, mais aussi les plus vastes et spacieuses du groupe Ikos accueillent jusqu’à neuf personnes, leur offrant une intimité et une tranquillité complètes. Prélassez-vous dans leur vaste jardin, plongez dans votre piscine privée ou défoulez-vous dans la salle de sport privée de ces villas glamour de quatre chambres. Leur jardin est même équipé d’un barbecue extérieur, parfait pour créer des moments inoubliables en famille.

Deluxe Three Bedroom Suite Private Pool

Offrant aux familles nombreuses ou aux voyages multigénérationnels le plus haut niveau de luxe, ces suites exceptionnelles comprennent un élégant coin repas, une piscine étincelante et un espace de vie surdimensionné conviant toute la famille à la détente.

Deluxe Two Bedroom Penthouse Suite

Offrant une vue azuréenne sur la mer Méditerranée, cette suite penthouse de deux chambres bénéficie d’un intérieur élégant et des meilleurs sièges de tout l’hôtel pour assister au coucher du soleil. Ce véritable havre de paix offre l’espace suffisant pour le séjour détente d’une famille de six personnes.

Suite Bungalow Deluxe Deux Chambres Vue Front de Mer

Les intérieurs bleu et crème, les jardins émeraude et le ciel bleu cobalt se côtoient à merveille dans cette suite Deluxe de bord de mer, installée sur les rives ensoleillées de la Chalcidique. Intimité et luxe inconditionnels n’attendent que vous.

Suite Bungalow Deluxe Deux Chambres avec Piscine Privée

Prélassez-vous dans les eaux rafraîchissantes de la piscine privée de cette suite élégante conçue pour votre confort total. Espace et sophistication forme l’équilibre parfait avec la nature, c’est la parenthèse ultime.

Suite Bungalow Deluxe Deux Chambres avec Piscine Privée

Plongez dans un monde de sérénité et de charme en pénétrant dans cette charmante suite Deluxe, dotée d’une piscine turquoise cristalline et d’un jardin privé verdoyant. Indulgence, extravagance et relaxation totale vous attendent dans ce magnifique écrin insulaire.

Suite Bungalow Deluxe Une Chambre avec Piscine Privée

Des tons doux, bleu et roses mordorés, des bois crème, donnent à cette suite Deluxe une ambiance de sérénité et de calme. Profitez du jardin privé et de la terrasse ensoleillée et plongez dans votre piscine privée turquoise.

Suite Bungalow Deluxe Une Chambre avec Balcon

Des tons pastels calmes et apaisants et des bois clairs et doux meublent avec élégance cette luxueuse suite familiale. De vastes baies vitrées inondent la suite du soleil doré espagnol, créant une ambiance chaleureuse et paisible. Parfait pour toute la famille.

Deluxe Four Bedroom Villa Private Pool

The first Ikos Villas on the Iberian Peninsula and the largest and most spacious across the Ikos portfolio welcome up to nine guests to enjoy complete privacy and seclusion. Bask in the extensive garden, soak in the private pool, or work up a sweat in the private gym of these glamorous four-bedroom villas. There’s even an outdoor barbecue in the garden, perfect for creating unforgettable family moments.

Deluxe Three Bedroom Suite Private Pool

Offering the highest level of luxury for larger families or multigenerational trips, these exceptional suites include an elegant dining space, a sparkling pool and an oversized living space for the whole family to relax in.

Deluxe Two Bedroom Penthouse Suite

Looking out over the dreamy blues of the Mediterranean Sea, this two-bedroom penthouse suite enjoys interior elegance and best-in-house seats for sunset. With enough for a family of six to relax, it’s a truly private haven.

Deluxe Two Bedroom Bungalow Suite Beachfront

Blue and cream interiors meet emerald gardens and balmy cobalt skies in this beachfront Deluxe suite, settled on the sun-soaked shores of Halkidiki. Secluded privacy and Unconditional Luxury await.

Deluxe Two Bedroom Family Suite Private Garden

This luxurious and refined Deluxe garden suite includes a stylish living area and two elegant bedrooms. Floor-length windows open onto a furnished terrace and a sun-dappled private garden.

Deluxe Two Bedroom Bungalow Suite Private Pool Beachfront

Unconditional privacy and uncompromising tranquillity await in this luxury suite on the sun-soaked shores of the majestic Ionian Sea. Enjoy endless sea views and the soothing waters of your private pool in this beautiful bungalow suite.

Deluxe Two Bedroom Bungalow Suite Private Pool

Plunge into a world of serenity and charm in this delightful Deluxe, suite, complete with a crystalline turquoise pool and verdant private garden. Indulgence, extravagance and complete relaxation await in this stunning island sanctuary.

Deluxe One Bedroom Bungalow Suite Balcony

Deluxe One Bedroom Suite with Balcony Sea View at Ikos Odisia

Calm and soothing pastels and blonde woods elegantly furnish this luxurious family suite. Vast floor-to-ceiling windows flood the suite with the golden Spanish sun, creating a warm and peaceful ambience. Perfect for the whole family.