Infinite Lifestyle vous permet d’apprécier les plus grands plaisirs de la vie. Menus alléchants élaborés par des chefs étoilés par Michelin ; cocktails emblématiques préparés des mixologistes primés ; produits de beauté de luxe Anne Sémonin Paris ; service de chambre 24 heures sur 24 et une kyrielle d’activités et de divertissements, le tout à votre disposition, en tout inclut. Ikos Resorts vous invite à vous faire plaisir avant tout.

Élaborés par des chefs étoilés par Michelin, nos menus associent de délicieux ingrédients en provenance de toute la Méditerranée. Que ce soit au petit-déjeuner, au déjeuner ou au dîner, vos papilles auront l'embarras du choix entre une multitude de saveurs venues de Grèce, d'Italie, de France, d'Asie et d'ailleurs. Outre nos nombreux restaurants, vous pourrez également profiter de notre service de chambre 24 heures sur 24, ainsi que du service à disposition des occupants des chaises longues, sans mentionner les spiritueux de marque de votre mini-bar, les cocktails emblématiques servis dans nos bars et nos sommeliers chevronnés, qui vous feront découvrir les centaines de délicieux vins de nos caves.

Quel que soit votre âge, attendez-vous à vivre des aventures dignes d'un explorateur. Envie de vous dégourdir les jambes ? Partant pour essayer quelque chose de nouveau ? Nos passionnantes excursions sont l'idéal pour tous les amateurs d'histoire et de culture désirant découvrir l'esprit coloré et créatif des habitant de la région. De retour au complexe, vous aurez le choix entre concerts, films à ne pas manquer et comédies musicales dans nos théâtres en plein air, une kyrielle d'activités aquatiques gratuites et une variété d'activités sportives telles que volleyball, tennis et football. Notre équipe d'experts en garde d'enfants est là pour vous prêter main forte et nous offrons également de quoi divertir toute la famille, des plus petits jusqu'aux ados les plus difficiles à satisfaire.

Promenez-vous le long des eaux cristallines de la Méditerranée sur nos plages privées de fin sable blanc. Les complexes Ikos Resorts sont situés dans des cadres des plus spectaculaires. Nous vous promettons un hébergement élégant et spacieux, ainsi qu'une sélection de tailles de chambre répondant à tous les besoins. Que vous séjourniez en amoureux et preniez des vacances en famille, vous profiterez d'une ambiance intime et d'un cadre élégant.

Chez Ikos, le spa est une occasion unique de véritablement vous relaxer. Nos spas proposent des soins calmants, nettoyants et purifiants, signés Anne Sémonin. Vous apprécierez les résultats immédiats et durables des soins prodigués par nos thérapeutes expérimentés, à l'aide de produits aux huiles essentielles et oligo-éléments. Grâce à un service d'entraînement individuel, aux cours de yoga, ainsi qu'à de nombreuses activités de bien-être, vous rentrerez de vacances plein d'énergie et au meilleur de votre forme.

Qu'est-ce qui rend notre service si spécial ? Une ambiance authentique, notre accueil naturellement chaleureux et convivial, ainsi qu'une véritable attention au moindre détail de la part de chacun des membres de notre équipe, des femmes de chambre aux jardiniers, en passant par les responsables de la Deluxe Collection. Notre souhait est de vous voir profiter des vacances que vous aviez imaginées, c'est pourquoi nous nous efforçons de fournir tous les services et équipements dont vous avez besoin. Sans oublier une touche personnelle... Bien souvent, ce sont les personnalités côtoyées à Ikos Resorts qui incitent un grand nombre de nos clients à revenir, année après année.

Book Hotel
Book Hotel & Flight
July
29
August
01
Room 1
Child Ages
Room 2
Child Ages
Room 3
Child Ages

Infinite Lifestyle is about savouring life’s greatest pleasures. Mouth-watering menus from Michelin-starred chefs. Signature cocktails from award-winning mixologists. Luxurious beauty products from Anne Sémonin Paris. 24 hour room service and activities and entertainment on tap – all there for you to enjoy, all included. At Ikos Resorts, we invite you to be as indulgent as you like.

Created by Michelin-starred chefs, our menus bring together delicious ingredients from around the Mediterranean. At breakfast, lunch and dinner, we’ll treat you to a dazzling array of flavours from Greece, Italy, France, Asia, and beyond. You’ll also enjoy 24-hour room service, lots of dining-out options and waiter service to your sun lounger, not to mention branded spirits in your minibar, signature cocktails and experienced sommeliers, waiting to introduce you to the hundreds of exquisite wines in our cellars.

Expect adventures fit for explorers, whatever your age. Feeling active? Keen to try something new? Our exciting excursions are perfect for those looking to discover the history, culture and colourful, creative spirit of the local area and its people. Back at the resort, there’s live music, must-see movies, West End productions in our open-air theatres, complimentary water activities on tap, and a variety of dry-land activities like volleyball, tennis and football. With a helping hand from our expert childcare, there’s plenty to keep the whole family entertained – from the little ones to those hard-to-please teens.

Stroll across the fine, white sands of our private beaches, stretching out along the crystal clear waters of the Mediterranean. Ikos Resorts are set in the most spectacular locations. We promise stylish, spacious accommodation and a choice of room sizes to meet all requirements. Whether you’re taking a break as a couple or on holiday with the whole family, the ambiance is intimate and the look is elegant.

Spa time at Ikos Resorts is seriously special and always relaxing. Our signature spa treatments by Anne Sémonin are soothing, cleansing and purifying; thanks to experienced therapists using products with essential oils and trace minerals, you’ll enjoy both immediate and long lasting results. With personal training, yoga and many more wellbeing activities to look forward to, you’ll return home feeling fully refreshed and looking your very best.

What makes our personal service so special? An authentic ambience, a naturally warm and friendly welcome, and a genuine attention to detail from every member of the team – from our housemaids and gardeners to our Deluxe Collection managers. We want you to enjoy the holiday you’d hoped for, so we strive to provide every facility and service you need. It’s also about the personal touch… Often, it is the individual personalities at Ikos Resorts who inspire so many of our guests to return, time and time again.