Style

Promenez-vous le long des eaux cristallines de la Méditerranée sur nos plages privées de fin sable blanc. Les complexes Ikos Resorts sont situés dans des cadres des plus spectaculaires. Nous vous promettons un hébergement élégant et spacieux, ainsi qu’une sélection de tailles de chambre répondant à tous les besoins. Que vous séjourniez en amoureux et preniez des vacances en famille, vous profiterez d’une ambiance intime et d’un cadre élégant.

PLAGES

Chez Ikos Resorts, la relaxation est infinie : chaises longues et parasols ne sont jamais bien loin, ainsi que tout ce dont vous avez besoin. Notre offre Ikos Beach Life va encore plus loin, en vous proposant un service de garde d’enfant sur la plage, parfait pour souffler, ainsi que le service toutes les boissons, fruit et encas que vous désirez, sur votre chaise longue. Autant de petites attentions que nous vous réservons pour vous rendre la vie facile et agréable.

PISCINES

Plongez dans l’une de nos vastes piscines lagons, puis dégustez une boisson rafraîchissante au bar de la piscine. Les enfants raffoleront des piscines qui leur sont réservées, tandis que les clients de la Deluxe Collection disposent de leur propre piscine privée. Vous apprécierez également la tranquillité des piscines intérieures chauffées du spa, parfaite pour se détendre et se relaxer. Profitez du service inégalé offert par nos serveurs à votre disposition toute la journée dans les bars des piscines et de la plage.

HÉBERGEMENT

Infiniment modernes mais intemporelles, nos chambres spacieuses voient leurs lignes épurées relevées de délicieuses petites touches d’opulence à l’européenne. Chaque chambre est parfaitement meublée et équipée, tandis que la salle de bain contemporaine, munie d’une douche à effet pluie et d’une baignoire, est garnie d’une sélection de produits de toilette de luxe Anne Sémonin.

IKOS BEACH LIFE

Ikos Beach Life met des serveurs à votre disposition toute la journée pour vous servir boissons rafraîchissantes, encas et fruits lorsque vous profitez des chaises longues sur la plage et au bord de la piscine. Nous proposons un service de garde d’enfants directement sur la plage pour permettre aux parents de profiter d’un moment à eux, pendant que l’on s’occupe de leurs enfants à l’ombre. Nous réservons aux personnes sans enfant des espaces exclusifs où se détendre en toute tranquillité.

Style

Stroll across the fine, white sands of our private beaches, stretching out along the crystal clear waters of the Mediterranean. Ikos Resorts are set in the most spectacular locations. We promise stylish, spacious accommodation and a choice of room sizes to meet all requirements. Whether you’re taking a break as a couple or on holiday with the whole family, the ambiance is intimate and the look is elegant.

Beaches

At Ikos Resorts relaxation is unlimited: sun beds, umbrellas and everything you need are always close at hand. And with Ikos Beach Life you’ll find we take things even further, with features such as a childcare service on the beach for when you want some downtime, and all the drinks, fruit and snacks you desire at your sunbed. Every beautiful little touch designed to make sure Ikos Beach Life is the easy life.

Pools

Make a splash and dive into one of the huge lagoon-style pools, then enjoy a cool, refreshing drink at the Pool Bar. Kids will love the dedicated children’s pools while Deluxe Collection guests benefit from the use of their own exclusive pool. You can also relax and unwind in the tranquility of the heated indoor Spa pools. Service is second to none, so simply make the most of the all-day waiter service at the poolside and beach bars.

Accommodation

The spacious rooms greet guests with clean contemporary lines, all thoroughly modern yet timeless also, with delightful touches of European opulence. Every room is perfectly appointed, the contemporary bathrooms offering refreshing rain showers and baths, as well as a selection of Anne Semonin luxury bathroom amenities.

Ikos Beach Life

Ikos Beach Life includes features such as all-day waiter service bringing refreshing drinks, snacks and fruit to the loungers on the beach and poolside. We have childcare service right on the beach, so parents can escape for a time, while their little ones are carefully looked after in the shade. For those without children, we make sure that they have exclusive areas in which to really relax with full privacy.

Discover a world designed to satisfy the desires of the cosmopolitan traveller. Visit our upmarket fashionable boutiques and be spoiled with all the refreshing qualities of sophisticated shopping.