Destination

Ikos Oceania et Ikos Olivia bénéficient d’emplacements privilégiés sur la magnifique péninsule de Halkidiki dans le nord de la Grèce – la base idéale pour explorer certains des paysages et des lieux d’intérêt les plus impressionnants de la région. Ikos Dassia et Ikos Odisia se trouvent sur la côte est de Corfou, une île célèbre pour son environnement verdoyant et son atmosphère cosmopolite vibrante, tandis qu’Ikos Aria est situé sur la magnifique plage de Kefalos à Kos, une île d’une beauté séduisante, d’une culture fascinante et d’une hospitalité chaleureuse.

Ikos Andalusia, notre première propriété en Espagne, marque les débuts époustouflants du concept tout compris de luxe des Ikos sur les rives ensoleillées de la Costa del Sol. Situé à proximité du centre cosmopolite de Marbella et de la ville historique d’Estepona, ici les richesses de l’Andalousie vous attendent.

Ikos Porto Petro est notre deuxième propriété en Espagne, vous accueillant dans une escapade méditerranéenne ultra-chic sur la côte sud-est de Majorque. Entouré de beautés naturelles et de paysages marins scintillants, c’est là que la gastronomie, le service et la détente renommés d’Ikos Resorts atteignent de nouveaux sommets luxueux.

Destinations

Ikos Oceania and Ikos Olivia enjoy prime locations on the magnificent Halkidiki peninsula in Northern Greece – the perfect base to explore some of the region’s most impressive scenery and places of interest. Ikos Dassia and Ikos Odisia are on the east coast of Corfu, an island famed for its verdant surroundings and vibrant cosmopolitan atmosphere while Ikos Aria is located on the beautiful Kefalos beach of Kos, an island of beguiling beauty, fascinating culture and warm hospitality.

Ikos Andalusia, our first property in Spain, marks the stunning debut of the Ikos luxury all-inclusive concept to the sun-soaked shores of the Costa del Sol. Set close to the cosmopolitan centre of Marbella and historic town of Estepona, here the riches of Andalusia are waiting to greet you.

Ikos Porto Petro is our second property in Spain, welcoming you to an ultra-chic Mediterranean getaway on the south-east coast of Mallorca. Surrounded by natural beauty and glittering seascapes, this is where Ikos Resorts’ renowned gastronomy, service and relaxation reach luxurious new heights.