RÉOUVERTURE DE VOTRE HAVRE DE VACANCES SÉCURISÉ

À l’approche de la nouvelle saison, nous avons hâte d’accueillir nos clients pour leurs vacances tant attendues à Ikos Resorts à travers la Grèce et en Espagne, cette année plus que jamais.

Suite à l’annonce du gouvernement britannique indiquant le 17 mai comme date la plus rapprochée pour les voyages internationaux et à l’intention des gouvernements grec et espagnol d’accueillir des visiteurs étrangers en mai, Ikos Oceania, Ikos Dassia, Ikos Aria et Ikos Andalusia rouvriront en mai 17, 2021. Surtout pour ceux qui peuvent voyager plus tôt, Ikos Olivia ouvrira ses portes le 29 avril, vous donnant la chance de profiter du bien-aimé Ikos Infinite Lifestyle.

Avec vous comme priorité absolue, notre équipe expérimentée de Conseillers en Vacances est à votre disposition avec les options flexibles suivantes afin que vous puissiez continuer vos vacances si votre séjour est affecté par ces restrictions de voyage:

  1. Réorganisez et séjournez à Ikos Olivia – transférez votre réservation et profitez d’un séjour dans la belle Ikos Olivia à Halkidiki, au même tarif que votre réservation existante, sous réserve de disponibilité. Valable pour les réservations avec des dates d’arrivée du 29 avril au 16 mai.
  2. Annulez votre réservation – annulez votre réservation et demandez un remboursement complet.

Pour reconfirmer ou réorganiser votre réservation, contactez-nous sur reservations.ikos@ikosresorts.com ou appelez le +30 23741 10750 et nos Conseillers en Vacances vous guideront à travers vos options.

 

Explorez notre monde luxueux de soins infinis:

Infinite Care Protocol – notre engagement pour un nouveau niveau de sécurité et de liberté

Environnement entièrement testé – notre promesse de fournir des tests sur site à l’arrivée et sur demande

Expertise en soins de santé – le meilleur protocole de santé certifié de sa catégorie pour la confiance et le confort

REOPENING YOUR SAFE HOLIDAY HAVEN

As the new season approaches, we look forward to welcoming our guests for their long-awaited holidays at Ikos Resorts across Greece and in Spain, this year more than ever.

Following the UK government’s announcement stating the 17th of May as the earliest possible date for international travel, and the intent of both Greek and Spanish governments to welcome foreign visitors in May, Ikos Oceania, Ikos Dassia, Ikos Aria and Ikos Andalusia will reopen on May 17, 2021. Especially for those who are able to travel earlier, Ikos Olivia will open its doors on April 29, giving you the chance to enjoy the beloved Ikos Infinite Lifestyle.

With you as our top priority, our experienced team of Holiday Advisors are on hand with the following flexible options so that if your stay is affected by these travel restrictions, you can still go ahead with your holiday:

  1. Rearrange and stay at Ikos Olivia – transfer your booking and enjoy a stay at the beautiful Ikos Olivia in Halkidiki, at the same rate as your existing booking, subject to availability. Valid for bookings with arrival dates from April 29th – May 16th
  2. Cancel your booking – cancel your booking and claim a full refund

To reconfirm or rearrange your booking contact us on reservations.ikos@ikosresorts.com or call +30 23741 10750 and our Holiday Advisors will walk you through your options.

Explore our luxurious world of infinite care:

Infinite Care Protocol – our commitment to a new level of safety and freedom
All-tested environment – our promise to provide on-site tests on arrival & on request
Health Care Expertise – best in class certified health protocol for confidence & comfort